- L’un des sept membres du jury populaire qui a condamné Amber Heard pour diffamation explique ses choix.
- D’après lui, Johnny Depp paraissait plus crédible que son ex-compagne durant ses auditions à la barre.
Leur décision était unanime. Dans une interview exclusive accordée à la chaîne ABC, l’un des sept membres du jury populaire qui a condamné Amber Heard pour diffamation envers Johnny Depp livre les coulisses du procès qui a passionné la planète people. Et les raisons du verdict prononcé le 1er juin dernier au tribunal de Fairfax, en Virginie.
“Les larmes, les expressions du visage qu’elle affichait, sa manière de fixer le jury, chacun d’entre nous était très mal à l’aise“, explique ce juré anonyme à propos de la comédienne. “Elle répondait à une question, elle se mettait à pleurer et puis deux secondes après elle devenait glaciale… Certains d’entre nous parlaient de ‘larmes de crocodiles’.”
Ce juré précise qu’il faisait partie des cinq hommes qui composaient le jury avec deux femmes, tous citoyens ordinaires embarqués dans une procédure pour le moins extraordinaire. D’après lui, la majorité d’entre eux ont estimé que c’était Johnny Depp la victime et non l’inverse comme l’avait écrit Amber Heard dans une tribune parue en 2018 dans le Washington Post.
“La plupart d’entre nous avaient le sentiment, au bout du compte, qu’il était plus crédible“, avoue le juré au sujet du héros de Pirates des Caraïbes. “Il semblait un peu plus vrai dans la manière dont il répondait aux questions. Son état émotionnel semblait aussi plus stable durant la procédure“, ajoute-t-il.
This article is originally published by tf1info.fr