Sophie Turner a montré son ventre arrondi dans une superbe robe rouge à la Vanity Fair Oscar Party à Los Angeles

Sophie Turner a présenté son baby bump florissant pour la première fois sur le tapis rouge de la Vanity Fair Oscar Party avec son mari Joe Jonas, au Center for the Performing Arts de Beverly Hills, en Californie, dimanche.

L’actrice de 26 ans, très enceinte, avait l’air radieuse alors qu’elle se tenait debout, un bras appuyé sur l’épaule de son époux, tout en berçant une robe rouge à manches longues.

Alors que les tourtereaux, tous deux vêtus de Louis Vuitton, n’ont pas commenté publiquement la nouvelle du bébé, la star de Game of Thrones a pratiquement confirmé qu’elle attendait un autre petit alors qu’elle berçait doucement son ventre.

Agrandissement de leur famille: Tous les yeux étaient rivés sur Sophie Turner, qui est actuellement enceinte de son deuxième enfant, alors qu’elle arrivait à la Vanity Fair Oscar Party avec son mari Joe Jonas à Los Angeles, en Californie, dimanche soir

Alors qu’ils posaient ensemble pour des photos, ils gardaient leurs bras enroulés l’un autour de l’autre avant de s’éloigner en se tenant la main.

Son maquillage glamour comprenait un eye-liner ailé noir, un rouge à lèvres brillant et ses cheveux auburn jusqu’à la taille en une queue de cheval basse et élégante.

De plus, elle a accessoirisé sa belle robe avec une paire de boucles d’oreilles scintillantes et une bague de fiançailles en forme de poire.

Glowing: Son maquillage glamour comprenait un eye-liner ailé noir, un rouge à lèvres brillant et ses cheveux auburn jusqu’à la taille en une queue de cheval basse et élégante

Pour le grand soir, le hitmaker de Sucker portait un costume noir incrusté de bijoux, un t-shirt décolleté, un collier de diamants et des mocassins en cuir.

Sophie et Joe ont d’abord déclenché des rumeurs en ligne selon lesquelles ils attendaient leur deuxième enfant le mois dernier lorsque Sophie portait une robe verte moulante qui semblait montrer le contour d’une bosse de grossesse.

Le regard révélateur a semblé déclencher un torrent de spéculations de la part des fans sur les réseaux sociaux selon lesquelles elle pourrait être à nouveau enceinte, après avoir donné naissance à Willa en juillet 2020.

Attendant: De plus, elle a accessoirisé sa belle robe avec une paire de boucles d’oreilles scintillantes et une bague de fiançailles en forme de poire

Parents: Sophie et Joe, qui avaient précédemment accueilli leur fille Willa dans le monde en juillet 2020, ont d'abord déclenché des rumeurs en ligne selon lesquelles ils attendaient leur deuxième enfant le mois dernier

Parents: Sophie et Joe, qui avaient précédemment accueilli leur fille Willa dans le monde en juillet 2020, ont d’abord déclenché des rumeurs en ligne selon lesquelles ils attendaient leur deuxième enfant le mois dernier

En mars 2021, Sophie a écrit sur Instagram qu’être mère était “mon travail préféré que j’aie jamais eu”.

Ce nouveau travail a pris un certain temps pour s’habituer à la chanteuse et à l’actrice. En juin, Joe a admis que son programme de tournée chargé rendait difficile l’équilibre entre la famille et le travail.

«C’est définitivement une nouvelle expérience maintenant que nous sommes tous de retour. Je pars en tournée, elle démarre un projet”, a-t-il déclaré à DailyPop sur E!. «Ça va être beaucoup de vols aller-retour les jours de congé, pour moi du moins. C’est une sorte de nouveau territoire.

Se préparer à devenir une famille de quatre personnes: en mai dernier, Jonas a partagé une photo de Turner lors de sa dernière grossesse avec Willa tout en célébrant sa première fête des mères aux États-Unis

Se préparer à devenir une famille de quatre personnes: en mai dernier, Jonas a partagé une photo de Turner lors de sa dernière grossesse avec Willa tout en célébrant sa première fête des mères aux États-Unis