Noël : Ce grand-père espagnol fond en larmes en découvrant le cadeau de ses proches

EMOTION Les proches de ce fan de l’Atlético de Madrid lui ont offert une réplique du maillot porté par les Colchoneros lors de la saison 1939-1940

Ce fan de l’Atlético de Madrid ne pouvait pas rêver meilleur cadeau de Noël. L’homme a fondu en larmes en recevant un maillot vintage de son club de cœur, rapporte Le Parisien. La vidéo de sa réaction est devenue virale, elle a déjà été visionnée plus de trois millions de fois.

On y voit un vieux monsieur déballer un cadeau. Sans avoir encore ouvert la boîte, simplement en voyant l’écusson du club de foot madrilène dessus, l’homme n’a pas pu retenir ses larmes. Voyant le fan submergé par l’émotion, c’est une tierce personne qui a alors ouvert le paquet pour en dévoiler son contenu : une réplique du maillot porté lors de la saison 1939-1940 par les Colchoneros.

« Il faut avoir pleuré à l’intérieur du Calderón »

C’est avec ce maillot que l’Atlético Madrid a gagné pour la première fois pour le championnat d’Espagne. De quoi rappeler de beaux souvenirs à ce fan de la première heure. « Pour comprendre ce qui se passe, il faut avoir pleuré à l’intérieur du Calderón (ndlr : l’ancien stade du club), qui est ma maison. Ou du Metropolitan (ndlr : le nouveau stade des Colchoneros), où mon grand-père pleurait en tenant mon père par la main », a commenté sur Twitter l’auteur de la vidéo.