APRÈS LA MORT DE CHADWICK BOSEMAN, “BLACK PANTHER 2” N’EST PAS LA PRIORITÉ DE MARVEL

 

Le tournage de la suite de Black Panther était prévu début 2021. La mort de la star du film bouleverse les projets de Marvel, qui cherche désormais comment lui rendre hommage.

La suite des très populaires aventures de Black Panther n’est désormais plus la priorité du studio depuis la mort de Chadwick Boseman, révèle le Hollywood Reporter. Le film, qui devait se tourner en début d’année 2021, est repoussé, le temps de trouver comment faire vivre le personnage sans son interprète, devenu une icône. Et de lui rendre un hommage à la hauteur de sa légende.

La mort de la star bouleverse les projets de Marvel, qui ambitionnait de multiplier les apparitions du personnage dans de futurs films. Personne, au sein de Marvel, ne connaissait l’existence de la maladie de l’interprète du super-héros. L’acteur mort vendredi dernier d’un cancer du côlon avait uniquement mis dans la confidence sa famille et quatre autres personnes, dont son agent, Michael Green, et son coach sportif, Addison Henderson.

 

Chadwick Boseman était persuadé une semaine avant sa mort d’être en mesure de faire Black Panther 2. Il avait prévu de reprendre son entraînement, afin de retrouver ses muscles perdus au cours des précédents mois.

Ryan Coogler, le réalisateur de Black Panther, a donné quelques informations sur la suite du film en début de semaine, laissant entendre qu’il devrait réécrire le scénario: “J’ai passé l’année dernière à préparer, imaginer et écrire des mots qu’il devait dire et que nous ne sommes pas destinés à voir.”

@Jérôme Lachasse , BFMTV

 

Lisez également ces articles:


Rejoignez notre newsletter

 la vie est trop courte pour les e-mails ennuyeux.
Inscrivez-vous pour obtenir les meilleures infos, offres, idées et plus encore!


recommandé par Les Infos en Direct: